| [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 | |
|
Auteur | Message |
---|
TheDarkKnigt72

Messages : 13 AOKgold's : 26 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 24 Localisation : Sarthe (72)
 | Sujet: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Lun 16 Juil - 21:39 | |
| Salut a tous le monde !
mon gamertag est : TheDarkKnigt72
Jeux Xbox: Call of duty ( 6,7,8 ) ,Battlefield (3,bad compagnie 2,1943)(+ tous les autres sur pc) ,Just cause 2 ,Saints row 3 ,Oblivion ,Tom Clancy's (EndWar,H.A.W.X 2) ,Grand Theft Auto 4 (+ extension tbogt et lad) ,et je crois que c'est tous
Classe préfèré: assaut ,ingénieur ,soutien ,éclaireur (je suis paré a joué avec n'importe quelle classe cela ne me dérange pas)
Temps de jeu : 243H 57m (c'est la que je me rend compte que je suis un geek)
Niveau dans le jeu : Lvl 57 ,colonel 12
Battlelog ? oui (voir ci-dessous)
Voila bien longtemps que je joue a bf3 ,et je me suis dit qu'il était temps que j’intègre une team ,parce que joué tous seul a bf3 c'est bien ... quand on est campeur ,mais pour moi se n'est pas le cas ( a par quand on se fait spawnkill sur op métro, la je me fait un plaisir de camper au L96), donc je viens ici pour essayez d' integrez votre team ,car j'aimerai connaitre les joie du teamplay (je pense être assez bon en se qui concerne les terme a employer dans bf3, car je regarde souvent les vidéos de NubesLegend)et aussi pour faire de nouvelle connaissance ,et pour vous reanimez ou donnez des munitions , et sinon pour se qui est de moi ,je rage de temps a autre (par exemple :quand je meurt 3 d'affilez sans tuez personne), voila c tous pour l'instant ,si vous avez d'autre questions n’hésitez pas |
|
 | |
Fondateur NherOne

Messages : 309 AOKgold's : 6524 Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Mar 17 Juil - 6:00 | |
| Bien le bonjour à toi J'ai bien ta présentation , tout d'abords je te souhaite la Bienvenue sur Le forum , je suis NherOne le fondateur de la Team AOK , Nous procédons par une période d'essaie en premier lieu , qui en général et de 1 semaine , Nous évalurons ta participation dans l'équipe , ta communication aussi , ainsi que ton style de jeu , et ton niveau de jeu en Teamplay  j'espère que tu conviendras à nos attentes Voici la liste des 3 admins que tu peut rajouter sur le Live (d’ailleurs si tu veut jouer avec nous c'est un peu normal  : -NherOne -LITLE PTIT ZIZI -Jordan96130 Après tu pourras par la suite rajouter les autres membres avec qui tu as jouer ou bien se qui vont poster après se message |
|
 | |
RiPp0R

Messages : 436 AOKgold's : 1026 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 21 Localisation : Bourges (18)
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Mar 17 Juil - 10:58 | |
| Salut à toi ! Ajoute moi sur le live : RiPp0R
_________________ I DON'T NEED TO "GET A LIFE" I'M A GAMER I HAVE LOTS OF LIVES!
« If you want to touch the Sky, fuck a Duck and try to Fly ! » |
|
 | |
jordan69130 Admin

Messages : 1229 AOKgold's : 2860 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Mar 17 Juil - 10:59 | |
| Salut et bienvenue ! Nherone a tout dit ^^ a bientot sur le live  _________________ Admin [AOK] Battlelog : systemofabattle 'Your breath is now still, no warmth to your skin Do not be afraid, there's no way that you can stay here You are leaving this world, all lights are fading away now Leave behind loved ones and all you know Do not be afraid and let yourself go' |
|
 | |
Virus44

Messages : 314 AOKgold's : 662 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 20 Localisation : Nantes/44/Pays de la Loire
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Mar 17 Juil - 11:02 | |
| Salut a toi ajoute mois sur le live mon GT : Pengo0uin
( De retours dans 1semaine ! ) |
|
 | |
Little Ptit Zizi

Messages : 342 AOKgold's : 6688 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : Metz et ses environs
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Ven 27 Juil - 5:12 | |
| Salut DarkNight et bienvenue au faite XD Nous sommes actuellement entrain de délibérer, mais comme je te l'ai déjà dis ... en ce moment c'est calme donc je pense que ta candidature prendra tout petit plus de temps, je pense que courant de la semaine prochaine tu seras fixé  |
|
 | |
TheDarkKnigt72

Messages : 13 AOKgold's : 26 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 24 Localisation : Sarthe (72)
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Ven 27 Juil - 7:05 | |
| ok sa marche ... , et merci pour l'info ! |
|
 | |
jordan69130 Admin

Messages : 1229 AOKgold's : 2860 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 Jeu 2 Aoû - 7:03 | |
| Après délibération (désolé pour l'attente d'ailleurs) Bienvenue chez les AOK  Tu dois maintenant participer à la ''vie'' de la team et du forum : Stratégie, idées etc...  _________________ Admin [AOK] Battlelog : systemofabattle 'Your breath is now still, no warmth to your skin Do not be afraid, there's no way that you can stay here You are leaving this world, all lights are fading away now Leave behind loved ones and all you know Do not be afraid and let yourself go' |
|
 | |
TheDarkKnigt72

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72  | |
| |
|
 | |
| [ACCEPTEE]Candidature de TheDarkKnigt72 | |
|