.:ART OF KILL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hola les anciens compagnon ..

Aller en bas 
+2
jordan69130
Fondateur NherOne
6 participants
AuteurMessage
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:37

rebonjour , a cette bonne et ancienne team pour moi ,

pour se qui me connaisse pas je suis un peu a la base de cette Team, simplement le Fondateur ^^ , mais se n'est qu'histoire ancienne tout cela .

je suis là car je voudrais vous dire bravo ! j'ai vu votre progression et je trouve sa vraiment énormément bien .

bon tout a d'abors je suis content d'avoir confié l'administration de la team à Jordan , je savais bien qu'un mec motivé comme lui serait à la hauteur .

Bon sinan pour moi le monde des jeux vidéos ne c'est pas terminer et après avoir eu c'est malheureux problèmes de connexion avec ma console je me suis mis à la bonne vieille plateforme : LE PC ^^

Mais nan je ne joue plus à BF3 car même avec le pc la connexion pour des gros jeu de se style est pareil sur pc ou console ^^ .

c'est pour cela que depuis quelques moi je me suis mit à League of legend lol! , pour se qui connaissent ^^ ...

et se passe donc souvent sur se forum car c'était avant tout la première fois que je fesait une team ... et la je me lance pour une nouvelle team , un nouveau forum presque fini d' ailleurs sur L.O.L , donc je reprend quelques idées ici , normal ^^

en tout cas bonne continuation à l'équipe ... pig

Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:05

Yyyooooooo Smile

Sa fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Smile

J'ai ete tout aussi honoré de la proposition ^^ encore merci Smile

Je suis content que tu n'es pas laissé tombé le jeux, t'avais lair un peu déprimé en partant XD

Donne nous le lien de ton forum, on ira avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:35

^^
http://manyak-team.forum2jeux.com
voici le lien ..

"déprimé" : c'est sur car je quitter une team , un jeu , une console et surtout de bon compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:42

Oui j'ai bien vu ... Sa m'a autant fais chier que toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 233
AOKgold's : 492
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59) France

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

NherOne je t'en supplie reviens !!!! Jordan est un véritable tyran et nous à oblige à nous entraîne tous les jours !!!
Nan sans dec content d'avoir de tes nouvelles x) Et tkt on les rode les ptits nouveaux avec jordan et tous les vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiPp0R

RiPp0R


Messages : 436
AOKgold's : 1026
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Bourges (18)

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00

Yoo NherOne !! Je t'ai pas connu très longtemps mais j'en ai d'assez bon souvenirs Wink
Comme le dit Sangui, reviens-nous !!! Jordan nous exploite !! il nous fait travailler le soir souvent de 20h à 22h, et sans nous payer. Des matchs qu'il appelle ca..
Nous sérieusement il gère la fougère ;D
Si jamais tu as besoin d'aide niveau images et tout le tralala de ton Forum, n'hesite pas, j'me ferais une joie de te filer un coup de main ! Smile
Dit nous quand même si tu passes sur BF3, X360 un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
etibaliomecus

etibaliomecus


Messages : 96
AOKgold's : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique, braine.

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

oui, moi aussi je garde l'espoir qu'un jour le créateur refasse surface dans notre pitoyable univers de mortel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Ptit Zizi

Little Ptit Zizi


Messages : 342
AOKgold's : 6688
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Metz et ses environs

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:34

Hello Nherone, et les autres d'ailleurs ... Very Happy

Content que tout se passe bien de ton coté et merci de m'avoir accueilli dans cette team dont j'ai eu de bon souvenir et GG à Jordan d'avoir repris le flambeau ... bon jeu à tous !

@ RiCochon : le mec qui T-Bag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiPp0R

RiPp0R


Messages : 436
AOKgold's : 1026
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Bourges (18)

Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:23

Haha !
@Little zgueg : Le mec qui en fait de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola les anciens compagnon .. Empty
MessageSujet: Re: Hola les anciens compagnon ..   Hola les anciens compagnon .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola les anciens compagnon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:ART OF KILL:. :: AOK :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: