.:ART OF KILL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu mou tout sa!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:50

Salut tout le monde,

Bon ce n'est pas une critique que je vais faire mais je trouve que le forum est un peu mort.
Je sais que certaines personnes n'ont pas trop le temps, à cause du travail à cause d'exams etc etc
Mais bon lors de l'engagement dans la team il a quand même été demandé une certaine participation au forum.
Sur le live il y a souvent du monde, tant mieux! Mais ce n'est pas ce qui est reflété sur le forum.
On a eu une demande de match par milk01run et pas des masses de réponses, ce qui donne une "mauvaise" image de la team à mon avis!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'un peu plus de vie serait la bienvenue =)

Je tient à préciser que je ne vise personne et qu'il m'arrive aussi de ne pas être très présent par moments sur le forum ou sur le jeu.

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Ptit Zizi

Little Ptit Zizi


Messages : 342
AOKgold's : 6688
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Metz et ses environs

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

Ouai je suis d'accord avec toi ... même en ce moment je retrouve pas grand monde sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Je suis d'accord,

Mais bon, quand tu postes un truc que personne ne reponds, on va pa non plus faire des 'up' comme les noobies^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Pour ma part j'y passe tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

Pour ma part aussi dailleur j'ai joué et pris contact avec leur alliance, il faut juste des gas présent le soir à une certaine heure pour faire dés matchs j'aimerais que la team participe aussi à des compétitions j'essaie déjà de l'inscrire un peu partout mais si personne n'est présent pour faire des matchs sa ne sert à rien . J'essaie de répondre à chaque forum ect ... Je sais que pour d'autre ce n'est pas le cas et je comprend ton message Simon ...mais que doit ton faire .

En tout cas îl faut des gas pour un match contre les bobby et une autre contre les B2B voilà voilà ... Il faudrait que l'on soit plus nombreux dans la team et il nous faudrait trouver un sniper digne de se nom je pence voilà voilà .. (je suis sur le téléphone , je me suis pas relus )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:28

Oui bien sûr jordan, pas besoin de mettre un petit pouce vert juste pour faire plaisir...
Mais ce n'est même pas de sa que je parle mais de la participation générale quoi fin vous avez dû le comprendre^^
Pour les matchs faut regarder sur le sujet qui est concerné on a 3 joueurs de présent pour l'instant jordan, litle ptit zgueg et moi-même après faut voir avec les autres!!
D'accord pour recruter plus de monde, même si sa a pas l'air trop facile.
D'ailleurs pour Rafybaby elle se termine quand sa période d'essai??
Et pour trouver un sniper bonne chance, c'est quand même relativement rare enfin un bon sniper comme tu le dis Nherone si on galère déjà à trouver des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:27

Je crois que tu m'oublies un peu quand tu parle de "on a trois joueur de présent .."

Rafybaby j'aimerais que sa se termine mais j'ai jouer genre 3 fois avec lui je parle juste pour ma part je sait que d'autre on jouer plus de temps avec mais bon je peut rien dire a son sujet encore ..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:29

Pour faire du recrutement il faut postuler de partout faire de la pub ...mais bon c'est dur de trouver de vrais joueur de nos jour qui non ni team , dispo, avec un gameplay , mature ,ect ... je te l'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:33

J'avais pas vu encore ton message Nherone desolé je l'ai que lu après avoir répondu à ce post.
J'ai joué un peu avec Rafybaby il m'a l'air cool!!
J'avoue que je dit sa mais que je ne m'occupe pas du recrutement et que c'est une part de travaille importante quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:56

je me charge de recruter un peu mais essayer de votre coté little à mis en ligne pas mal de truc mais sa ne suffit pas ^^

et je comprend Simon mais bon a la base c'est un peut moi qui est fait les post pour les matchs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:34

c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:57

jessaie de faire du recrutement sur jeux vidéo.com mais rien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1543011-1-0-1-0-360-recon-ou-est-tu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17

d'ailleur une nouvelle recru (éclaireur devrais venir sur le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:34

yeah c'est cool sa =) une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Ptit Zizi

Little Ptit Zizi


Messages : 342
AOKgold's : 6688
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Metz et ses environs

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

Facebook ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Je vous laisserais gerer cette partie la, je n'ai pas Facebook...

Je vais voir dans mon entourage de geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

Et par rapport a raffy, j'ai joué plsr foi et il a une bonne communication, il joue bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

Je comprend pas le truc avec facebOok?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:53

Il parlait du recruter en passant par tronchebook
Revenir en haut Aller en bas
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:20

c'est une possibilité!
Mais après je prefère parler directement avec la personne concerné et jouer avec elle!
Mais pourquoi pas s'ajouter sur facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:38

serte oui mais bon moi jai utilisé skype je trouve que c'est le mieux pour discuter d'ailleur j'ai litle ptit zizi si je me souvient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:53

Ma pub à bien marché encore un nouvel arrivage sur notre forum bientôt et peut être dans la team c'est un recon http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/iiLoGiiC/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

Bon ratio!! On manque de sner!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NherOne

Fondateur NherOne


Messages : 309
AOKgold's : 6524
Date d'inscription : 05/02/2012

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:45

J'ai jouer avec c'est une bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aok.forum-xbox.net
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:13

Je veux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu mou tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: un peu mou tout sa!!   un peu mou tout sa!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu mou tout sa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:ART OF KILL:. :: AOK :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: